Imprimantes 3D

Voici quelques-unes des imprimantes 3D actuellement disponibles adaptées à l'impression 3D à domicile. J'ai donné quelques liens vers ceux-ci si vous souhaitez en savoir plus.

Prusa i3 MK3S 3D printer

L'Original Prusa I3 MK3S est le successeur de l'imprimante 3D primée Original Prusa i3 MK2. Avec l'extrudeuse reconstruite, une pléthore de capteurs et le nouveau lit chauffant magnétique MK52 avec une feuille d'impression en acier à ressort PEI remplaçable, nous pensons que nous avons développé notre meilleure imprimante 3D à ce jour!

Prusa i3

FlashForge Creator Pro 3D Printer

La Flashforge Creator Pro est l'une de nos imprimantes 3D préférées, il est facile de voir pourquoi! La qualité de construction de cette machine est fantastique, vous offrant une réelle tranquillité d'esprit sur les plans et l'utilisation à long terme. Il est également doté d'une double extrusion de haute qualité, optimisée pour les filaments souples et normaux, vous offrant une grande flexibilité et un grand choix.

FlashForge Creator Pro 3D Printer

Creality3D Ender 3 3D Printer

Le Creality3D Ender 3 est la prochaine génération de l'excellent Ender 2 et une amélioration par rapport à la très populaire série CR-10. Ender 3 est sans doute la meilleure imprimante 3D économique sur le marché en ce moment car elle atteint une qualité d'impression incroyable pour le prix. Il présente également une taille de construction très généreuse de 220 x 220 x 250 mm avec un roulement à rainure en V breveté en aluminium et un rouleau de précision avec une précision de positionnement élevée pour une impression fluide et rapide.

Creality3D Ender 3 3D Printer

X

Découvrez les . Si vous continuez sans modifier vos paramètres, vous consentez à l'utilisation de cookies sur notre site.

EnglishEnglish

3D Printers

Here are some of the currently available 3D printers suitable for home 3D printing. I have given some links to these if you are interested in reading more about these.

Prusa i3 MK3S 3D printer

The Original Prusa I3 MK3S is the successor of the award-winning Original Prusa i3 MK2 3D printer. With the rebuilt extruder, a plethora of sensors and the new magnetic MK52 heatbed with replaceable PEI spring steel print sheet we believe that we've developed our best 3D printer yet!

Prusa i3

FlashForge Creator Pro 3D Printer

The Flashforge Creator Pro is one of our favourite 3D Printers, it's easy to see why! The build quality of this machine is fantastic, giving you real peace of mind about long-term plans and usage. It also features high-quality dual-extrusion which is optimised for flexible and normal filaments, giving you great flexibility and choice.

FlashForge Creator Pro 3D Printer

Creality3D Ender 3 3D Printer

The Creality3D Ender 3 is the next generation of the excellent Ender 2 and an improvement on the highly popular CR-10 series. The Ender 3 is arguably the best budget 3D printer on the market right now as it achieves incredible print quality for the price. It also features a very generous 220 x 220 x 250mm build size with a patented aluminium V-slot bearing and precision roller with high positioning accuracy for smooth and fast printing.

Creality3D Ender 3 3D Printer

X

Find out about cookies and privacy and changing your settings. If you continue without changing your settings, you are consenting to the use of cookies on our site.